Page en cours de chargement

Latin

visiteurs

visiteurs en ligne

news.gifNouvelles

FERMETURE DU COLLEGE A MIDI LE 12/09/2017 - par VERTUEUX Claude le 12/09/2017 . 08:55

flash-info.gifDevant l'absence du personnel de la demi-pension, les cours s'arrêteront à midi et les bus seront chargés de récupérer les élèves.

La Principale
Madame ROSE-CLAIRE-SANON

MATINEE D'INTEGRATION POUR LES 6EMES - par MME RENGASSAMY le 10/09/2017 . 23:53

DIAPO_MAT_INT_6E.gifLa matinée d’intégration pour les 6èmes a eu lieu le mardi 5 Septembre 2017.
Les enseignants d’éducation sportive avaient choisi le stade de grand-Rivière pour permettre aux élèves de 6ème de se rencontrer, d’échanger, d’évoluer sur des activités ludiques et sportives. Les groupes constitués, petit échauffement pour commencer et un roulement d’activités sur 3 coins du terrain. Ballon prisonnier, multi-lancers, épervier, course-poursuite…etc. Ils étaient tous partants même si certains gémissements se faisaient entendre… ‘‘ Dur, dur pour une rentrée… !’’.
Le beau temps était de la partie ce qui donnait du baume au cœur et il est tellement plus agréable de travailler en pleine nature qu’entre quatre murs.

REUNIONS IMPORTANTES - par VERTUEUX Claude le 07/09/2017 . 22:50

IMPORTANT2.gif
- Réunion des parents d'élèves de 6ème, le mardi 12 septembre à 17h00.
- Réunion des parents d'élèves des classes de 5/4/3 èmes le lundi 18 septembre 2017, à 17h00.
Rencontre avec l'équipe de direction et l'équipe pédagogique. Moment d'échanges sur le contenu des enseignements et le fonctionnement du collège.

RENTREE 2017 DES ELEVES DE 6E - par VERTUEUX Claude le 04/09/2017 . 23:08

La rentrée des élèves de sixième s'est faite cette année en musique et en présence de Madame Béatrice Cormier, la Rectrice de l'Académie de la Martinique.
DIAPO_R17.gif

TRANSPORTS SCOLAIRES 6E POUR LA SORTIE D'INTEGRATION DU MARDI 05 SEPTEMBRE - par VERTUEUX Claude le 04/09/2017 . 17:35

IMPORTANT.gifLa Principale du collège, Madame ROSE-CLAIRE-SANON, confirme aux parents des élèves des classes de sixième que les enfants inscrits aux transports de toutes les communes seront pris en charge par les différents transporteurs le mardi 5 Septembre ; ils seront déposés au collège pour 7h45 et récupérés à 13h30 après un pique nique offert à tous par le collège.

DébutPrécédent10 pages precédentes [ 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 ] 10 pages suivantesSuivantFin

Segpa

+ pédagoqiue
+ utilisation tableur CO