A Sincere Thought For The Departed - par Collègues du Lycée Schoelcher le 24/02/2009 @ 21:44

Une collègue et amie très chère nous a quittés prématurément. MARYSE ROSAZ débordait de qualités : disponibilité, sincérité, discrétion. Elle savait aussi s’affirmer quand elle l’estimait nécessaire Excellente pédagogue, appréciée de ses classes, elle n’a pas eu le temps de mener à bien le projet préparé avec tant d’enthousiasme : le voyage à New York avec ses élèves de Terminale Nos collègues garderont toujours en mémoire le visage souriant, les yeux rieurs, la gentillesse de Maryse.

Ses collègues du Lycée Schoelcher

Au revoir Maryse - par Webmestre le 23/02/2009 @ 20:37

C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de notre collègue Maryse Rosaz, professeur d'anglais au Lycée Schoelcher depuis de nombreuses années.  Notre pensée accompagne sa famille et ses amis en ces heures d'affliction. Mme Rosaz a été inhumée ce jour au cimetière de Ducos;  nous saluons ici sa mémoire, son travail et son dévouement auprès de ses élèves.

Gestion de la grève - par Webmestre le 18/02/2009 @ 22:07

Pour faire face à la situation difficile de grève générale que nous subissons actuellement, ce kit de survie permettra aux élèves, parents, et associations d'accéder rapidement à une sélection de quelques sites pour apprendre ou réviser son anglais en autonomie , du primaire et collège au lycée.
Enseignants, écoliers, collégiens, lycéens, parents d'élèves, et associations culturelles, n'hésitez pas à diffuser ce document autour de vous.

Télécharger le Kit de survie au format [.pdf]

"Learning English: quelle méthode, quel résultat? - par Webmestre le 16/02/2009 @ 08:41

"Learning English: quelle méthode, quel résultat?
: Emission sur France Inter du 16 février 2009, à ré-écouter sur leur site

Défis Selo, bilan de la mission de novembre 2008 à Janvier 2009 - par Webmestre le 13/02/2009 @ 14:20

Marie-Claire Bolnet, professeur d'anglais au collège Beauséjour de Trinité nous propose la conclusion de la deuxième mission 2008-2009 dans le cadre des Défis Sections Européennes Niveau 3ème .

Un grand bravo à tous les élèves et collègues qui ont participé

Vous pouvez également consulter les archives des autres missions sur notre page dédiée rubrique "Enseignement - Projets"

DébutPrécédent10 pages precédentes [ 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 ] 10 pages suivantesSuivantFin