CDI Collège Euzhan Palcy

Lundi : 7H30-16H00 Jeudi : 7H30-16H00
Mardi :7H30-16H00 Vendredi : 8H30-16H00

Fonctionnement du CDI

Prière de bien vouloir déposer vos à l'entrée, de donner votre carnet de correspondance et de s’inscrire sur le cahier de présence!

Comme dans toute bibliothèque, le calme doit être respecté au CDI (si j’ai l’autorisation de la documentaliste, je peux éventuellement chuchoter) et les déplacements limités, afin que chacun puisse correctement travailler ou lire.

Prêts

En cas de retard, de dégradation ou de perte, vous vous exposez à des sanctions (exclusion temporaire du prêt,  facturation ou rachat du livre).

Utilisation des postes informatiques

En fin d’heure

"
Des sanctions seront appliquées en cas de manquement à ce règlement, allant jusqu’à l’exclusion temporaire/définitive du CDI. En outre, il va sans dire que l’ensemble des règles de vie du collège (respect du matériel…) ainsi que la Charte informatique, s’appliquent au CDI comme en tout point de l’établissement