POINT SITUATION - par VERTUEUX Claude le 24/09/2017 . 18:33

flash-info.gifLe mouvement de grève lancé par plusieurs organisations syndicales se poursuit. En conséquence, il ne nous est actuellement pas possible de fixer une date de reprise des cours.

REPORT DE REUNION - par VERTUEUX Claude le 21/09/2017 . 22:24

alerta11.gifA l'attention des parents d'élèves des classes de 5ème, 4ème et 3ème

Parents,

La réunion d'information prévue le lundi 18 septembre est reportée au mardi 26 septembre 2017, à 17h00, au réfectoire.
L'équipe de direction et l'équipe pédagogique auront le plaisir de vous accueillir et de répondre à vos questions sur le contenu des enseignements et le fonctionnement du collège.

Votre présence est vivement souhaitée

JEUDI 21 SEPTEMBRE - par VERTUEUX Claude le 19/09/2017 . 22:22

flash-info.gifChers Parents ,

Le collège rouvrira le jeudi 21 septembre.
Afin d'accueillir les élèves dans de bonnes conditions d'hygiène et de sécurité, les agents sont attendus mercredi 20 septembre au matin pour assurer l'entretien de l'établissement.

LUNDI 18 SEPTEMBRE - par VERTUEUX Claude le 16/09/2017 . 17:24

flash-info.gifChers Parents ,

La situation n'a pas évoluée .Je ne peux vous donner des précisions sur l'encadrement de vos enfants pour le Lundi 18. Il n'y a pas de service de restauration les 18 et 19 Septembre. Les transporteurs agiront en fonction des consignes qui leur seront données par CAP NORD ; organisme qui a lancé un mot d'ordre de grève pour demain.
Le collège accueillera ou pas les élèves selon le personnel présent afin de respecter les règles d'hygiène et de sécurité.

VENDREDI 15 SEPTEMBRE - par VERTUEUX Claude le 14/09/2017 . 17:15

flash-info.gifChers parents ,

N'ayant aucune information sur la poursuite du mouvement de grève du personnel vie scolaire et des agents de la collectivité territoriale , j'ai demandé aux transporteurs de récupérer vos enfants demain matin à l'heure habituelle. Ils attendront que je procède à l'estimation du personnel présent et en cas d'absence de personnel suffisant , je leur demanderai de ramener les élèves sur les lieux de ramassage avant 8h30.La demi pension ne sera pas assurée pour cette même raison d'absence de personnel prévisible. En conséquence , en cas de maintien des cours tous les élèves sortiront à 12h.

Cordialement

Madame ROSE-CLAIRE-SANON

DébutPrécédent10 pages precédentes [ 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 ] 10 pages suivantesSuivantFin