Accueil  Nouvelles  Téléchargements  Liens

SPECTACLE A L'HABITATION GRADIS - par VERTUEUX Claude le 10/07/2019 . 21:40

Le 13 juin 2019 à l'Habitation Gradis, les collégiens de Basse-Pointe ont eu la chance d'assister à un spectacle de danses du trio "zions bboys" suivi d'une prestation du chanteur Esy Kennenga. Les danseurs ont présenté leurs différentes chorégraphies ainsi que leur métier. Esy Kennenga a délivré des messages pleins de positivité en scandant son "donne toi les moyens et pas les excuses!".
Visionnez la vidéo pour voir ou revoir quelques extraits du spectacle.

WEBRADIO - par MME RENGASSAMY le 10/07/2019 . 21:32

Pour écouter les émissions de la WEBRADIO du collège réalisées par les élèves encadrés par le professeur documentaliste Madame Rengassamy, cliquez sur l'image ci-dessous :
LOGO_WEBRADIO.jpg

ARTICLES SEGPA - par MME SURENA le 08/07/2019 . 15:40

Voici les 3 derniers articles de la SEGPA, pour les lire cliquez sur chacun des titres.
Vous pouvez retrouver tous les articles de la SEGPA ( 7 au total) en cliquant sur "SEGPA" dans le bandeau de droite puis sur "LA SEGPA EN ACTIONS".

MUR.jpg
5. NOTRE PROJET D'HABILLAGE MURAL

etwinning.png
6. NOTRE PROJET eTWINNING

FETE.jpg
7. NOTRE PETITE FETE DE FIN D'ANNEE

LES ADDICTIONS - par MME MICHE (L'INFIRMIERE DU COLLEGE) le 08/07/2019 . 13:29

DIAPO_M_GUST.gifMr GUSTAVE, un intervenant de l'association Alcool Assistance Martinique, est intervenu, le jeudi 20 et le vendredi 21 juin, auprès des élèves de 4e sur le thème des addictions avec une spécificité sur l'addiction à l'alcool. Les élèves étaient très intéressés, les questions étaient pertinentes.
Cette action sera reconduite au cours de la prochaine année scolaire et ciblera plusieurs niveaux.

PROJET STOP VIOLENCE - par M DONDON le 08/07/2019 . 13:18

DIAPO_stop_violence.gifL’association M7 Entertainment est intervenue auprès des élèves de 4e entre les mois de mars et de mai afin de les aider à se comprendre, à analyser leur environnement et à gérer leurs émotions.
Tous les élèves demandent la reconduction de ce projet pour l’année prochaine.

DébutPrécédent10 pages precédentes [ 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 ] 10 pages suivantesSuivantFin

GuppY - http://www.freeguppy.org/   Site créé avec GuppY v4.5.19 - © 2004-2005 - Licence Libre CeCILL   GuppY - http://www.freeguppy.org/