Calendrier


Enseignement
+ Activités langagières
+ CECR et Portfolio
+ Echanges
+ Examens
+ Formation et Concours
+ Programmes
+ Projets
+ Ressources
+ TraAM
+ e-teachers

L'anglais dans l'académie


Tice
+ Applications Androïd
+ Bibliographie
+ Equipement
+ Formation
+ Formations
+ Liens utiles
+ Logiciels
+ Projets
+ Ressources
+ Réseaux sociaux
+ Validation des compétences

Officiels

short-cuts

Visites

   visiteurs

   visiteurs en ligne


Webmaster - Infos
Ecrire à Webmestre  Webmestre
Ajouter aux favoris  Favoris
Recommander ce site à un ami  Recommander
Version mobile   Version mobile

news.gifNouvelles (rss) - Audio Lingua (scéren)

Anglais - Audio Lingua

fichiers mp3 en huit langues, enregistrés par des locuteurs natifs, libres de droits pour une utilisation pédagogique ou personnelle, abonnement au podcast anglais, podcast allemand, téléchargement de fichiers mp3, compréhension de l'oral en allemand, anglais, français, espagnol, russe, italien, portugais, CECRL, apprendre l'anglais, apprendre l'allemand


Maneesha : India is full of big buildings !

Maneesha tells us about the buildings in Mumbaï, where she lives.

Anglais / , , , , ,

(23/01/2018 @ 00:00)

Maneesha : trains in India

Maneesha tells us about trains in India, where she lives.

Anglais / , , , ,

(23/01/2018 @ 00:00)

Maneesha : two big differences between Paris and Mumbaï

Maneesha compares the two cities : Mumbaï where she lives and Paris, the city she visited recently.

Anglais / , , , , , , ,

(23/01/2018 @ 00:00)

Maneesha : landmarks of Mumbaï

Maneesha describes the best places in Mumbaï you have to visit.

Anglais / , , , , ,

(23/01/2018 @ 00:00)

Sean : a monster (13)

Sean describes a monster. Can you draw it ?

Anglais / , , , , ,

(23/01/2018 @ 00:00)

Maneesha : life in India

Maneesha comes back from France and she explains us life is different in India and in France.

Anglais / , , , ,

(23/01/2018 @ 00:00)

Maneesha : the city of Mumbaï

Maneesha describes the big city of Mumbaï in India and she compares it to her city.

Anglais / , , , ,

(23/01/2018 @ 00:00)

Sean : a monster (12)

Sean describes a monster : can you draw it ?

Anglais / , , , , ,

(23/01/2018 @ 00:00)

Sean : a monster (11)

Sean describes a monster : can you draw it ?

Anglais / , , , , ,

(23/01/2018 @ 00:00)

Roxanne : a monster (10)

Roxanne describes a monster : can you draw it ?

Anglais / , , , , ,

(23/01/2018 @ 00:00)

Roxane : a monster (9)

Roxane describes a monster. Can you draw it ?

Anglais / , , , , ,

(23/01/2018 @ 00:00)

Erica : my perfect outfit

Erica loves winter so she describes her favorite winter outfit.

Anglais / , , , , , ,

(23/01/2018 @ 00:00)

Lily : a monster (8)

Lily describes a monster. Will you be able to draw it ?

Anglais / , , , , ,

(23/01/2018 @ 00:00)

Lily : a monster (7)

Lily describes a monster. Can you draw it ?

Anglais / , , , , ,

(23/01/2018 @ 00:00)

Lily : a monster (6)

Lily describes a monster. Will you be able to draw it ?

Anglais / , , , , ,

(23/01/2018 @ 00:00)

Lily : a monster (5)

Lily describes a monster. Can you draw it ?

Anglais / , , , , ,

(23/01/2018 @ 00:00)

Liya : twinkle little star

Liya sings the rhyme "Twinkle, twinkle little star".

Anglais / , , , , ,

(23/01/2018 @ 00:00)

Liya : this little piggy

Liya sings the rhyme "This little piggy".

Anglais / , , , , ,

(23/01/2018 @ 00:00)

Liya : One, Two, Three, Four, Five, Once I Caught a Fish Alive

Lisa sings the rhyme "One, Two, Three, Four, Five, Once I Caught a Fish Alive".

Anglais / , , , , ,

(23/01/2018 @ 00:00)

Liya : I can sing a rainbow

Lisa sings the rhyme "I can sing a rainbow".

Anglais / , , , ,

(23/01/2018 @ 00:00)

Dernière mise à jour : 23/01/2018 @ 15:04


Recherche





Spécial : réforme du collège

- BO spécial n°11 du 26 novembre 2015: Programmes d'enseignement du cycle des apprentissages fondamentaux (cycle 2), du cycle de consolidation (cycle 3) et du cycle des approfondissements (cycle 4) à compter de la rentrée 2016

Annexe 1: Programme cycle 2
Annexe 2: Programme cycle 3
Annexe 3: Programme cycle 4


- Eduscol: Ressources d'accompagnement pour les langues vivantes aux cycles 2,3 et 4

- Questions / réponses sur la nouvelle organisation du collège sur éduscol

- DNB: Modalités d'attribution à compter de 2017. BO n° 3 du 21 janvier 2016 et BO n°14 du 8 avril 2016

- BO n° 17 du 23 avril 2015 (encart) Socle commun de connaissances, de compétence et de culture à compter de la rentrée 2016

-  Présentation sur le portail éduscol du nouveau socle commun pour 2016.

- Sur Eduscol: Ressources pour l'évaluation du socle commun en langues vivantes étrangères (avril 2017)

- Dossier "Stratégie Langues vivantes"' (janvier 2016)

- Banques de ressources numériques pour l'école BRNE Anglais Cycle 3 et 4


Podcasts et Audio News (rss)

Nouvelles (rss)

Radios Live

Radios américaines:

NPR

VOA International

Radios australiennes:

ABC News

Radio Australia

4BC

Radios britanniques:

BBC London

BBC News





^ Haut ^

Responsable éditorial: Mme CORMIER Béatrice, Rectrice

Responsable de la rédaction: Mme RAMVILLE Josiane, IA-IPR Anglais

Webmestre: Mme BERNARD Laurence, professeur

Nous ne sommes pas responsables du contenu des liens externes


  Site créé avec GuppY v4.5.19 © 2004-2005 - Licence Libre CeCILL

Document généré en 1.74 secondes