Actualités | Académie | Pédagogie | Elèves/parents | Partenaires | Personnels | Support/gestion | Inscriptions |
Ce tableau correspond à la version en ligne ou à la version papier publiée aux Editions Didier (2005) du CECR p. 25-26
|
A
Utilisateur élémentaire
|
B
Utilisateur indépendant
|
C
Utlisateur expérimenté
|
|||
Echelle (p. 25) |
A1
Introductif
|
A2
Intermédiaire ou de survie |
B1
Niveau seuil |
B2 Avancé ou indépendant |
C1 Autonome |
C2 Maîtrise |
Grille pour (p.26) |
Ecouter
|
Ecouter
|
Ecouter
|
Ecouter
|
Ecouter
|
Ecouter
|
Lire
|
Lire
|
Lire
|
Lire
|
Lire
|
Lire
|
|
Prendre
part à une conversation
|
Prendre
part à une conversation
|
Prendre
part à une conversation
|
Prendre
part à une conversation
|
Prendre
part à une conversation
|
Prendre
part à une conversation
|
|
S'exprimer
oralement en continu
|
S'exprimer
oralement en continu
|
S'exprimer
oralement en continu
|
S'exprimer
oralement en continu
|
S'exprimer
oralement en continu
|
S'exprimer
oralement en continu
|
|
Ecrire
|
Ecrire
|
Ecrire
|
Ecrire
|
Ecrire
|
Ecrire
|